Oh My Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

4 participants

Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Yunye Mer 3 Juin - 12:24

Amis du jour, Bijour! =D
Amis du soir, Bisoir! =D
Ici, vous pouvez parler de votre classe, de vos profs, de votre école/collège/lycée =)
Vous pouvez parler des instants qui vous ont le plus marqué, les instants de peur, de surprise, etc... =)

Par exemple, nous au collège, on avait un contrôle de Sciences Phisiques, un élève à demandé:
-Messieur, dans la question 3 du grand 1, on peut dire "non car"?
et le prof (un prof que j'addore (L)) à répondu:
-Non, tu mets sujet verbe, par exemple "Non ce chien n'est pas aveugle car il ne se prend pas le poteau toutes les 5 minutes"
xD


Voilà voilà, amusez-vous bien! =D
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Sam 6 Juin - 0:07

J'ai édité ton post, merci de ne pas mettre de noms. =)
Sinon, c'tait l'année dernière. Chaque classe avait un projet, & nous c'était comédie musicale.
Ca a été super, quand t'as tout fini, que t'as donné le meilleur (même si c'était pas top XD), & que tu vois les gens applaudir. J'vais pas oublier ça de si tôt.
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Kira Sam 13 Juin - 20:10

Pas mal les exemples de ton profs Yunye xD

C'était en cours de SVT, comme d'habitude..très passionnant, on parlait des conséquences engendrées si une mère fumait ou buvait pendant une grossesse. La conclusion était que l'enfant pouvait avoir une malformation ou même avoir un problème mental...Bestha s'est retournée et m'a observée avec un regard insistant: j'ai tout de suite crié: "Pourquoi tu me regardes??!!!" La prof s'est foutu de moi ainsi que toute la classe (vous devinez pourquoi), j'étais très offensée u_u Pourquoi tant de haine? (c'est tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas le fait que je viens de la planète Mars alien )

Kira

Messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Lun 15 Juin - 0:02

Courage, Baka !
Moi ça me dérange pas =D
& on a eu un cas cet année, un mec qui te chante du Haliday, mais qui essait de l'imiter quoi. Qui s'y croit trop. XD
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Invité Mer 17 Juin - 18:17

Baka-sama a écrit:Pas mal les exemples de ton profs Yunye xD

C'était en cours de SVT, comme d'habitude..très passionnant, on parlait des conséquences engendrées si une mère fumait ou buvait pendant une grossesse. La conclusion était que l'enfant pouvait avoir une malformation ou même avoir un problème mental...Bestha s'est retournée et m'a observée avec un regard insistant: j'ai tout de suite crié: "Pourquoi tu me regardes??!!!" La prof s'est foutu de moi ainsi que toute la classe (vous devinez pourquoi), j'étais très offensée u_u Pourquoi tant de haine? (c'est tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas le fait que je viens de la planète Mars alien )

=O Mais non, tu est juste... Shooté x) (sens vouloir te vexer =O Humour humour Cool)

Un jour, en cours de Français, on parlait d'un livre (un livre bidon -__-') et on devais poser des questions aux autres élèves pour voir si tout le monde avait bien lu tout le livre.
Une fille avait posé la question "à quel moment du livre le frère du héros meurt?"
Et le gars (il était con (mais non, il l'est encore! =O)) Avait répondu "Ah ça je sais! C'est entre le milieu, et la fin du livre Very Happy "
on était bouche bée Shocked Et le prof avait dit "bah, au moins, il sait reconnaïtre le milieu, c'est un bon début." -___-' Totalement con oui u.u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Jeu 18 Juin - 19:30

Pas mal Lina, là je dis chapeau xD
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Yunye Ven 7 Aoû - 13:03

A la rentrée de la 6ème (oui je m'en souviens encore xD) on devait remplir nos carnets et toute la paparasserie, et là un élève nous a sorti "Madame! On peux les jetter après?" (Oui je sais c'est pas drôle...)
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Saki Sam 8 Aoû - 14:43

Une blague pas drôle, m'en voulez pas, j'ai rien d'autre à faire. A part apprendre ces stupides chansons mais j'ai pas envie u.u

Bref, un élève au tableau en cours de français pour expliquer les connotations principales d'une image, qui fait le clown (comme d'hab'), quand la prof lui crie, du fond de la classe :
La prof : Bon (celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom), tu te calme, maintenant, & tu arrête de faire le pitre !
Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom : Mais madame, j'y peux rien, c'est un tic !
Le mec assis à coté de moi (toujours très con) : Madame, c'est pas un tic, c'est un tac !


Voilà. J'ai honte des gens d'ma classe u.u xD
Saki
Saki

Messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Mar 18 Aoû - 21:35

Nan mais on peut dire les prénoms, juste que les noms de famille c'est pas top (:
Bah sinon cette année, avec une pote on matait un peu un prof (c'pas de notre faute, il est très beau.), & après les cours ma pote voulait lui demander où il avait acheté ses chaussures (elles étaient classes). Il dit qu'il s'en souvient pas trop, & là un mec arrive & fait : 'En tout cas elles savent que vous avez acheté votre pantalon chez *j'sais plus quel magasin* & votre calçon chez Dim !' On était morte de rire, on osait plus le regarder XD Tout ce qu'il a dit, c'est 'Très observatrices'. C'était vraiment excellent xD
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Kira Mer 19 Aoû - 22:52

comment t'as fait pour savoir la marque du caleçon? Shocked

Kira

Messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Mer 19 Aoû - 22:56

Bah on l'a déshabillé ! Nan j'rigole, bah disons que le haut du calbut dépassait ^^
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Kira Mer 19 Aoû - 23:01

t'as de la chance, moi j'ai pas un seul beau prof x'D Bref pour ce topic, moi va falloir attendre la rentrée Wink

Kira

Messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Misti Jeu 20 Aoû - 23:19

Ouais, bientôt on aura à nouveau plein d'trucs à raconter =P
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Kira Sam 5 Sep - 12:07

Vu que la rentrée est passée, je ré-inaugure le topic =)

Une histoire tout bête mais qui nous a bien fait marrer. Lorsque l'on a entendu la sonnerie à la fin du cours de français, alors qu'on s'apprêtait à sortir, la prof a pris la pose des Power Rangers et a crié: "Ohlà! Où allez vous jeunesse?!!"
Hahum x)

Kira

Messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =) Empty Re: Les profs, la classe... L'école, le collège, et le lycée =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum