Oh My Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

4 participants

Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Yunye Jeu 18 Juin - 14:29

Ca va, ça va! è___é Je dessine en Maths, en Français, et en Histoire *boude* mais le plus en Maths u.u Voilà quelques dessins, je sais que c'est moche, no comments please...
Des dessins de pokémon...Ouhou la gamine!
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2410
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2412
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2411
Ensuite, des visages, de filles ^__^
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2418
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2419
Et je suis une fan de Sakura donc... ^w^ (La page était pliée, sorry ç__ç)
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2415
Et, juste des bidules... Je ne sais pas vraiment ce que ça reprèsente moi même xD Mais je trouv ça beau =)
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2416
Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç 100_2417
Ne vous moquez pas... T___T
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Misti Jeu 18 Juin - 19:35

Si tu commences pas dire que c'est moche & qu'on doit pas faire de commentaires dessus, avoue qu'on est mal parti u_u.
Sinon j'ai une préférence pour les "bidules" comme tu dis XD
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Yunye Sam 20 Juin - 21:10

ç.ç t'étais censée dire "mais non, tu dessines vraiment bien! Aie confiance en toi! =D" Mais non, toi t'es toujours aussi chiante... T.T Je t'aime pas *boude*
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Misti Sam 20 Juin - 22:41

Ca fait toujours plaisir u_u
Mais c'est plus fort que moi, désolée, j'savais que t'aurais voulu que je dise ça, mais si j'étais comme tout l'monde le veut, je ne serais pas comme je suis. =D
En plus j'ai dit que j'avais une préférence pour les 'bidules'. J'trouve ça vraiment beau, ça représente beaucoup pour moi. =)
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Yunye Mar 23 Juin - 10:20

... Mais je t'aime ^.^ Où j'ai foutu les autres dessins? u__u Atta...
Bon, tant pis... J'ai une idée géniale =D Je vais refaire depuis le début TOUS les textes sur Nanami, Yuri, Mydia et toute la trouppe =D Allez, let's go ma poulette è___é (Plus tards xD)

EDIT: Changement de programme =)
J'ai un petit texte que j'ai écrit, j'aimerais vous le faire lire... ça va plutôt dans ma présentation mais bon xD plus tards aussi =P

EDIT: J'ai quand même le texte =P Mais il n'est pas fini -__-' Mais bon, pas grave ^^ Le voici...:
Je m'apelles Sabrina. J'ai toujours voulu exprimer ce que je ressentais par la musique, par des chansons totalement inventées. Je recherche des morceaux instrumentaux doux, voire mélancoliques, car, depuis que nous sommes en vacances d'été, je ne suis pas comme d'habitude. Donc chanter c'est ma passion, ma plus grande passion d'ailleurs je pense. Je ne sais pas comment le dire, donc je vais écrire une chanson, là, tout de suite. (voir la chanson)
Je suis une fille moche, bête, sensible, idiote, sens coeur, dans le bref, une personne horrible. J'espère devenir Avocate, dans le domaine intellectuel, je pense être dans la moyenne, car... (Si maman, papa ou Achref sauraient ça, j'serais cuite, donc je le dirais pas) Je ne suis pas actuellment amoureuse, heureusement d'ailleurs, sinon, je pense que j'exploserais, parce que, je suis une "Sens-Amis" donc si j'étais amoureuse, ça irait de pire en pire. Il ne faut jamais confondre l'amour et l'amitiée, jamais, c'est ce que j'ai toujours dis. Je suis passionée par les mangas/animes pour filles (shojos même si je lis quelques trucs de garçons -__-'), j'en ai lu/vu beaucoup comme Pita-ten (vol. 4) Talulu (vol. 11), Mirumo (vol. 7), ainsi que dans les animes Chocolat et Vanilla, Bokura ga ita, Little Snow Fairy Sugar, Ultra Maniac, Air tv, Disgea et tant d'autres. J'adore Hannah Montana/Miley Cyrus et les Jonas Brothers (J.B) en plus de Demi Lovato.

Voilà, ça aussi c'est nul, mais j'aimerai des avis aussi.
(Ps: s'il y a des trucs que vous ne comprenez pas genre "C'est qui Achref?" O.o Bah j'vous le dirais pas =P)

EDIT: Encore un changement de programme -___-' Sorry.
Alors voici une chanson que je viens à peine d'écrire, elle n'est pas géniale je vous préviens, la voici:

Je ne sais pas ce que j'ai toujours espèré,
Je ne sais pas où j'en suis, ni ce que j'ai aimé...
Une fille sensible,
Une fille stupide,
J'aimerais être quelqu'un d'autre...
Et changer de vie...

Ne jamais confondre,
L'amour et l'amitiée,
Même si ce sont des sentiments pesants...
Ne jamais confondre,
L'amour et l'amitiée,
Même si je ne sais plus où j'en suis réelement...

Je ne sais plus, ce que je veux vraiment,
Je ne sais plus, si je dois continuer à l'avant...
Une fille, totalement stupide,
Une fille, totalement elle...
J'aimerais tout changer en moi...
J'aimerais partir et revenir...

Ne jamais condre,
L'amour et l'amitiée,
Même si ce sont des sentiments pesants...
Ne jamais confondre,
L'amour et l'amitiée,
Même si je ne sais plus où j'en suis réelement...

Ne jamais confondre, l'amour et l'amitiée...
Même si je n'sais plus, où me situer...
Continuer, continuer à être soi...
Même si je voudrais tout changer!!!!

Ne jamais condre,
L'amour et l'amitiée,
Même si ce sont des sentiments...
Ne jamais confondre,
L'amour et l'amitiée,
Même si je ne sais plus où j'en suis réelement...

Non jamais...
Jamais.

Voilà, c'est nul, merci merci... Mais j'aimerais quand même un avis =)


Dernière édition par Yunye le Sam 18 Juil - 16:48, édité 1 fois
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Misti Sam 18 Juil - 16:48

Bon, pour le texte j'trouve ça pas mal, on en apprend plus sur toi & ça montre bien que t'aime la chanson.
Ensuite pour la chanson, bah à part que j'ai l'impression que deux trois trucs se disent pas en quelques sortes, c'est pas mal ^^
Misti
Misti
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 25/04/2009

https://oh-my-dollz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Yunye Sam 18 Juil - 16:53

Ok, merci pour ton avis ^o^ J'essayerais d'faire mieux la prochaine fois =D Je te n'aim' BéaaaaaAAAaaa... (L') ^o^
Yunye
Yunye

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Saki Sam 8 Aoû - 14:13

J'aime bien ton texte, c'est vrai qu'on apprends à te connaitre mieux, & te connaitre tout court dans mon cas Very Happy
La chanson est pas mal, j'aimerais bien connaitre l'air ^.^
Voilà Very Happy
Saki
Saki

Messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Kira Mer 19 Aoû - 18:05

haaaan :OOO mais j'ai jamais posté sur ce topic?!
Bon ben, déjà tu dessines très bien. Ca je n'en doute pas.
Et puis, je suis d'accord avec les autres, c'est vrai que ce texte en dis beaucoup plus long sur toi Very Happy
Pour ta chanson, il y a quelques fautes de français ( par exemple: "Je ne sais plus, si je dois continuer à l'avant..." remplace seulement par "si je dois aller de l'avant" (ou peut être ai-je mal compris le sens de ta phrase)) mis à part ça c'est vraiment bien. Continue Wink

Kira

Messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç Empty Re: Bon ok j'avoue... Je dessine en cours de Maths... ç__ç

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum